Comprar ILIAD amanhã
9 mensagens
|Página 1 de 1
Iliad sobe mais de 35%.
para qem dizia que era perigoso comprar esta provada a oportunidade.
-
Arlindo
Re: Caro Marco António
Françês Escreveu:em vez de usar a palavra compra que pelos vistos em Portugal é mal compreendida passo a usar : Atenção amanhã à ILIAD
Pessoalmente acharía excelente essa alteração no título. Bem mais ponderada...

FLOP - Fundamental Laws Of Profit
1. Mais vale perder um ganho que ganhar uma perda, a menos que se cumpra a Segunda Lei.
2. A expectativa de ganho deve superar a expectativa de perda, onde a expectativa mede a
__.amplitude média do ganho/perda contra a respectiva probabilidade.
3. A Primeira Lei não é mesmo necessária mas com Três Leis isto fica definitivamente mais giro.
Caro Marco António
em vez de usar a palavra compra que pelos vistos em Portugal é mal compreendida passo a usar : Atenção amanhã à ILIAD
-
Françês
Re: Só compra quem quer
Francês Escreveu:Só compra quem quer...
quero salientar também que recomendei a compra de Alstom e SCOR
O facto de ter recomendado a compra de Alstom e SCOR não altera em nada a minha observação...
Em relação ao «só compra quem quer», sugere-me que não terá entendido a observação.
1. Mais vale perder um ganho que ganhar uma perda, a menos que se cumpra a Segunda Lei.
2. A expectativa de ganho deve superar a expectativa de perda, onde a expectativa mede a
3. A Primeira Lei não é mesmo necessária mas com Três Leis isto fica definitivamente mais giro.
Francês Escreveu:quero salientar também que recomendei a compra de Alstom e SCOR
A onde?Eu não percebi nada!!!Se já tenho dificuldades em perceber certas AT que lei-o por aí,então em francês(...)
Para mim podes dizer para comprar isto e aquilo,que eu não compro nada!Mas pelo menos podias escrever em português.Afinal estamos em Portugal!!!!!
-
Visitante
Estimado Francês,
toda a informação é bem-vinda no Caldeirão pois é de informação, opiniões, comentários e análises que vive o Forum do Caldeirão.
No entanto, gostaría de chamar-lhe a atenção para o título do post, demasiado «sugestivo». Repare que o Caldeirão é lido e acompanhado por um grande universo de investidores, uns mais experientes outros menos experientes.
Ao sugerir para «comprar determinada empresa amanhã», no título do post, poderá levar a que alguns desses investidores se sintam tentados a seguir a sugestão sem estabelecerem previamente um plano, sem avaliarem devidamente o investimento, etc.
E todos sabemos o quanto isso é perigoso...
Estou certo que entenderá esta minha observação.
toda a informação é bem-vinda no Caldeirão pois é de informação, opiniões, comentários e análises que vive o Forum do Caldeirão.
No entanto, gostaría de chamar-lhe a atenção para o título do post, demasiado «sugestivo». Repare que o Caldeirão é lido e acompanhado por um grande universo de investidores, uns mais experientes outros menos experientes.
Ao sugerir para «comprar determinada empresa amanhã», no título do post, poderá levar a que alguns desses investidores se sintam tentados a seguir a sugestão sem estabelecerem previamente um plano, sem avaliarem devidamente o investimento, etc.
E todos sabemos o quanto isso é perigoso...
Estou certo que entenderá esta minha observação.
Nuvens abertas para ILIAD
Il a plusieurs points qui nous permettent d’être positifs sur ce dossier. Tout d’abord, l’activité dans laquelle exerce Iliad présente de belles perspectives avec une croissance dans l'internet haut débit sur les deux prochaines années. De plus, Iliad est profitable depuis de nombreuses années, grâce à une gestion saine et l’absence d’investissements hasardeux durant la période de la bulle internet. Le projet présente également un intérêt spéculatif. En effet, Iliad pourrait intéresser à terme un opérateur télécom à la recherche de part de marché en France. Enfin, la valorisation nous paraît correcte, avec une fourchette entre 680 et 770 millions d’euros, soit une décote de 30% sur les grands FAI européens selon les consensus de place. L’introduction au Premier Marché s’annonce bien. L’environnement de marché est favorable depuis le début de l’année aux valeurs technologiques. De plus, les investisseurs sont en mal de nouveaux dossiers d’introduction en Bourse. Par ailleurs, le fait que l’opération soit principalement réalisée par le biais d’une augmentation de capital constitue un élément rassurant. Les dirigeants demeurent ainsi associés à la réussite d’un projet dont l’essentiel reste à réaliser. Enfin, la relative faiblesse du flottant, inférieure à 100 millions d'euros, pourrait entraîner une course au papier lors des premières scéances. Au niveau des risques, on retiendra l’environnement concurrentiel instable et la position de challenger d’Iliad".
Vincent Le Sann
Vincent Le Sann
-
Françês
Comprar ILIAD amanhã
Iliad introduit en Bourse au prix de E16,30
PARIS, 29 janvier (Reuters) - Le prix de l'introduction en Bourse d'Iliad a été fixé jeudi à 16,30 euros, soit dans le haut de la fourchette indicative divulguée le 21 janvier, grâce à une demande massive des investisseurs pour les titres de la maison mère du fournisseur d'accès internet Free.
Selon un avis Euronext, le placement réservé aux investisseurs institutionnels, qui portait sur 5,76 millions de titres, a été sursouscrit 28,6 fois, la demande totale portant sur près de 164,7 millions d'actions.
D'une taille plus petite - 640.000 titres - l'offre réservée aux particuliers, a été souscrite 14 fois.
Le prix retenu valorise Iliad 871 millions d'euros si l'option de surallocation consentie aux banques chefs de file de l'opération est, comme cela sera très probablement le cas, exercée.
La négociation des actions Iliad doit débuter vendredi à 10h30 sur le Premier Marché d'Euronext Paris./YLG
PARIS, 29 janvier (Reuters) - Le prix de l'introduction en Bourse d'Iliad a été fixé jeudi à 16,30 euros, soit dans le haut de la fourchette indicative divulguée le 21 janvier, grâce à une demande massive des investisseurs pour les titres de la maison mère du fournisseur d'accès internet Free.
Selon un avis Euronext, le placement réservé aux investisseurs institutionnels, qui portait sur 5,76 millions de titres, a été sursouscrit 28,6 fois, la demande totale portant sur près de 164,7 millions d'actions.
D'une taille plus petite - 640.000 titres - l'offre réservée aux particuliers, a été souscrite 14 fois.
Le prix retenu valorise Iliad 871 millions d'euros si l'option de surallocation consentie aux banques chefs de file de l'opération est, comme cela sera très probablement le cas, exercée.
La négociation des actions Iliad doit débuter vendredi à 10h30 sur le Premier Marché d'Euronext Paris./YLG
-
Françês
9 mensagens
|Página 1 de 1
Quem está ligado: