Novo AC na alstom
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Anonymous Escreveu:Já vai em 0,46 com 72 milhões de títulos negociados.
Que dizem a uma entrada a estes valores?
Obrigado
caro visitante
Estes valores estao bem distantes dos minimos recentes , contudo nao oiça o que eu digo
Naquele dia ,todo o joelho se dobrará e toda a lingua confessará:
- Que Jesus Cristo é o Senhor!
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Denis Samuel-Lajeunesse appointed new Board Member at ALSTOM
August 24, 2004
By order of the Minister of the Economy, Finance and Industry, Mr. Denis Samuel-Lajeunesse, Senior Civil Servant, has been appointed member of ALSTOM’s Board of Directors as a representative of the French State.
Denis Samuel-Lajeunesse is Managing Director of the French Government Shareholding Agency of the Ministry of the Economy, Finance and Industry, Treasury Department. He also is a member of the Board of Directors of Air France, Thalès and France Telecom.
He was previously Chairman and Chief Executive Officer of Lyonnaise de Banque and its subsidiary Banque de Vizille, from 1992 to 2002. From 1986 to 1992, Mr. Samuel-Lajeunesse was International Affairs Assistant Secretary at the Treasury Department. Prior to this, he held several positions within the Treasury Department: Senior Civil Servant (1973-1983), Deputy Assistant Secretary of International Affairs (1983-1985) and Deputy Assistant Secretary of the Financial Market (1985-1986).
Press relations:
S. Gagneraud
(Tél. +33 1 41 49 27 40)
internet.press@chq.alstom.com
Investor relations:
E. Chatelain
(Tél. +33 1 41 49 37 38)
Investor.relations@chq.alstom.com
August 24, 2004
By order of the Minister of the Economy, Finance and Industry, Mr. Denis Samuel-Lajeunesse, Senior Civil Servant, has been appointed member of ALSTOM’s Board of Directors as a representative of the French State.
Denis Samuel-Lajeunesse is Managing Director of the French Government Shareholding Agency of the Ministry of the Economy, Finance and Industry, Treasury Department. He also is a member of the Board of Directors of Air France, Thalès and France Telecom.
He was previously Chairman and Chief Executive Officer of Lyonnaise de Banque and its subsidiary Banque de Vizille, from 1992 to 2002. From 1986 to 1992, Mr. Samuel-Lajeunesse was International Affairs Assistant Secretary at the Treasury Department. Prior to this, he held several positions within the Treasury Department: Senior Civil Servant (1973-1983), Deputy Assistant Secretary of International Affairs (1983-1985) and Deputy Assistant Secretary of the Financial Market (1985-1986).
Press relations:
S. Gagneraud
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act
ALSTOM va devoir convaincre les chinois
(AOF) - "La Tribune" rapporte lundi que le TGV d'Alstom ne semble pas convaincre les chinois, alors que les appels d'offre doivent être bientôt lancés. Une source locale proche du dossier a récemment déclaré que "la France était en retard" dans la compétition. "Les français doivent fournir plus d'efforts", ajoutait-on.
Le quotidien met également en lumière les signaux peu encourageants émis ces derniers mois par des autorités chinoises de passage à Paris. Ainsi, le secrétaire général de la province du Hubei, Yu Zhensheng, membre du bureau politique, a jugé, après un trajet Paris-Bordeaux, que le TGV était plus bruyant et plus remuant que le Shinkensen japonais.
Num titulo tao especulativo como a alstom isto devera ter efeitos negativos, a ver vamos se 0,45 ou mesmo 0,43 aguentam como resist.A minha duvida e atençao ira para uma quebra ou não dos 0,43.
(AOF) - "La Tribune" rapporte lundi que le TGV d'Alstom ne semble pas convaincre les chinois, alors que les appels d'offre doivent être bientôt lancés. Une source locale proche du dossier a récemment déclaré que "la France était en retard" dans la compétition. "Les français doivent fournir plus d'efforts", ajoutait-on.
Le quotidien met également en lumière les signaux peu encourageants émis ces derniers mois par des autorités chinoises de passage à Paris. Ainsi, le secrétaire général de la province du Hubei, Yu Zhensheng, membre du bureau politique, a jugé, après un trajet Paris-Bordeaux, que le TGV était plus bruyant et plus remuant que le Shinkensen japonais.
Num titulo tao especulativo como a alstom isto devera ter efeitos negativos, a ver vamos se 0,45 ou mesmo 0,43 aguentam como resist.A minha duvida e atençao ira para uma quebra ou não dos 0,43.
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Cercle Finance le 27/09/2004 10:37
Alstom: compétition difficile en vue pour le TGV en Chine.
(Cercle Finance) - Le lancement prochain des appels d'offres pour le train à grande vitesse de la ligne Pekin-Shangai en Chine aiguise logiquement les appetits des trois spécialistes mondiaux dans ce domaine: Mitsubishi (avec le Shinkansen), l'allemand Siemens (avec l'ICE) et le français Alstom (avec le TGV).
Alors que le 30 mars 2004, la Corée du Sud est devenue le premier pays d'Asie à utiliser la technologie française du TGV (train à grande vitesse), avec la première ligne ferroviaire coréenne à grande vitesse entre Séoul et Pusan, un contrat d'envergure pour la future ligne Pékin-Shanghai en Chine, longue de 1 300 kilomètres, permettrait d'accélérer le redressement d'Alstom.
En Corée du Sud, Alstom l'avait emporté en 1994 sur ses concurrents dans le cadre d'un projet dont la facture finale s'est élevée à 18 milliards de dollars, rapportant 1 milliard de dollars au groupe français. Mais pour devancer ses concurrents, Alstom avait procédé à un transfert de technologie sans précédent. Le savoir acquis par les Coréens auprès des ingénieurs français leur a d'ailleurs permis d'être capable de fabriquer 34 des 46 trains du nouveau réseau ferroviaire coréen.
Le contrat chinois pourrait également se décider sur la question du transfert de technologies. Mais les affaires paraissent cependant mal engagées. 'La France est en retard' dans la compétition, selon une source chinoise citée par le quotidien économique La Tribune. Le TGV français aurait en effet été jugé inférieur à son concurrent japonais Shinkansen par des responsables chinois. Tout pronostic semble toutefois prématuré dans ce dossier très politique.
A la Bourse de Paris, le titre Alstom reste inchangé à 0,49E.
Copyright (c) 2004 Cercle Finance.
Alstom: compétition difficile en vue pour le TGV en Chine.
(Cercle Finance) - Le lancement prochain des appels d'offres pour le train à grande vitesse de la ligne Pekin-Shangai en Chine aiguise logiquement les appetits des trois spécialistes mondiaux dans ce domaine: Mitsubishi (avec le Shinkansen), l'allemand Siemens (avec l'ICE) et le français Alstom (avec le TGV).
Alors que le 30 mars 2004, la Corée du Sud est devenue le premier pays d'Asie à utiliser la technologie française du TGV (train à grande vitesse), avec la première ligne ferroviaire coréenne à grande vitesse entre Séoul et Pusan, un contrat d'envergure pour la future ligne Pékin-Shanghai en Chine, longue de 1 300 kilomètres, permettrait d'accélérer le redressement d'Alstom.
En Corée du Sud, Alstom l'avait emporté en 1994 sur ses concurrents dans le cadre d'un projet dont la facture finale s'est élevée à 18 milliards de dollars, rapportant 1 milliard de dollars au groupe français. Mais pour devancer ses concurrents, Alstom avait procédé à un transfert de technologie sans précédent. Le savoir acquis par les Coréens auprès des ingénieurs français leur a d'ailleurs permis d'être capable de fabriquer 34 des 46 trains du nouveau réseau ferroviaire coréen.
Le contrat chinois pourrait également se décider sur la question du transfert de technologies. Mais les affaires paraissent cependant mal engagées. 'La France est en retard' dans la compétition, selon une source chinoise citée par le quotidien économique La Tribune. Le TGV français aurait en effet été jugé inférieur à son concurrent japonais Shinkansen par des responsables chinois. Tout pronostic semble toutefois prématuré dans ce dossier très politique.
A la Bourse de Paris, le titre Alstom reste inchangé à 0,49E.
Copyright (c) 2004 Cercle Finance.
Compra Venda
493 25896119 0.47 0.48 428334 3
371 19009758 0.46 0.49 21397656 265
478 16678841 0.45 0.50 30608595 486
345 12728631 0.44 0.51 24196667 263
245 13634856 0.43 0.52 17195546 304
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- Registado: 26/1/2004 9:57
http://www.diarioeconomico.com/edicion/ ... 00,00.html
Atençao aos curtos, cuidado a ter em conta com stops
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Naquele dia ,todo o joelho se dobrará e toda a lingua confessará:
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- Registado: 5/9/2003 21:18
Novo AC na alstom
Novo aumento de capital Alstom, França.
Parece ser mau para cotação neste momento, porque estara sobre uma resistencia e tal pode retirar optimismo aos investidores, o mais provavel sera teste aos 0,46 suporte imediato, penso eu de que.
Fonte: Boursorama
AFP le 24/09/2004 18:18
Alstom: augmentation de capital en décembre pour salariés sera de 42 M EUR
Le groupe français de transports et d'énergie Alstom a annoncé vendredi dans un communiqué que l'augmentation de capital réalisée le 20 décembre prochain et réservée aux adhérents du plan d'épargne groupe aura un montant maximum de 42 millions d'euros.
Le Pdg Patrick Kron avait annoncé cette augmentation de capital lors de l'Assemblée générale des actionnaires en juillet dernier.
L'offre portera sur un maximum de 120 millions d'actions nouvelles au prix unitaire de 0,35 euro chacune, représentant un montant nominal maximum d'augmentation de capital de 42 M EUR, soit 2,2% du capital social, a précisé le groupe.
La cotation des actions nouvelles est prévue le 20 décembre au Premier marché d'Euronext Paris.
Les bénéficiaires de cette offre, dont la période de souscription sera ouverte du 19 novembre au 6 décembre 2004 inclus, sont les salariés des sociétés du groupe adhérant au Plan d'Epargne Entreprise Groupe France/international, ayant au moins trois mois d'ancienneté.
L'offre est ouverte en France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Brésil et Pologne, a ajouté le groupe.
En août, Alstom avait levé 1,75 milliard d'euros dans le cadre de son plan de sauvetage, destiné à lui garantir de nouveaux cautionnements lui permettant de continuer à négocier des contrats et à répondre à des appels d'offres.
L'action Alstom a clôturé vendredi en baisse de 2% à 0,49 € à la Bourse de Paris, alors que le CAC 40 a terminé en hausse de 0,56% à 3.673,51 points

Parece ser mau para cotação neste momento, porque estara sobre uma resistencia e tal pode retirar optimismo aos investidores, o mais provavel sera teste aos 0,46 suporte imediato, penso eu de que.



Fonte: Boursorama
AFP le 24/09/2004 18:18
Alstom: augmentation de capital en décembre pour salariés sera de 42 M EUR
Le groupe français de transports et d'énergie Alstom a annoncé vendredi dans un communiqué que l'augmentation de capital réalisée le 20 décembre prochain et réservée aux adhérents du plan d'épargne groupe aura un montant maximum de 42 millions d'euros.
Le Pdg Patrick Kron avait annoncé cette augmentation de capital lors de l'Assemblée générale des actionnaires en juillet dernier.
L'offre portera sur un maximum de 120 millions d'actions nouvelles au prix unitaire de 0,35 euro chacune, représentant un montant nominal maximum d'augmentation de capital de 42 M EUR, soit 2,2% du capital social, a précisé le groupe.
La cotation des actions nouvelles est prévue le 20 décembre au Premier marché d'Euronext Paris.
Les bénéficiaires de cette offre, dont la période de souscription sera ouverte du 19 novembre au 6 décembre 2004 inclus, sont les salariés des sociétés du groupe adhérant au Plan d'Epargne Entreprise Groupe France/international, ayant au moins trois mois d'ancienneté.
L'offre est ouverte en France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Brésil et Pologne, a ajouté le groupe.
En août, Alstom avait levé 1,75 milliard d'euros dans le cadre de son plan de sauvetage, destiné à lui garantir de nouveaux cautionnements lui permettant de continuer à négocier des contrats et à répondre à des appels d'offres.
L'action Alstom a clôturé vendredi en baisse de 2% à 0,49 € à la Bourse de Paris, alors que le CAC 40 a terminé en hausse de 0,56% à 3.673,51 points



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